Pensionnat Valhila
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Oyé Oyé gentes joueurs!

Aller en bas 
AuteurMessage
Solena Eldalótë
Directrice des Dentsouffres / Professeur
Solena Eldalótë


Race : Lycan de sang pur.
Age : 37
Messages : 13
Familier : Glingal, un furet.
Emploi/Statut : Professeur, cogérante du bar & Directrice de Dentsouffre.
Localisation : Dans le pensionnat.
En couple avec : Personne.

Oyé Oyé gentes joueurs!  Empty
MessageSujet: Oyé Oyé gentes joueurs!    Oyé Oyé gentes joueurs!  Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:07

Bonjour!! Very Happy


Comme vous pouvez le voir, notre forum s’améliore chaque jour, mais il grandit également. Nous vous recommandons donc encore une fois de voter sur les tops sites pour faire venir de nouveaux membres pleins d'imagination et d’enthousiasme comme votre cher Staff! Very Happy

Mais si j'ouvre ce sujet ce n'est pas pour vous parler de ça. Effectivement, puisque nous voulons vous offrir un forum toujours meilleurs et qui ne prenne pas la poussière! Nous avons décidés de faire plusieurs fois par trimestre des évènements qui rajouteront de l'aventure dans le pensionnat. Si vous avez des idées, nous serions ravi de les entendre!

Cordialement le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé Oyé gentes joueurs!  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé gentes joueurs!    Oyé Oyé gentes joueurs!  Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:13

Bonjour, bonsoir et tout ce qui s'ensuit !
Alors voilà je vais parler de ce que j'ai déjà dit sur la CB.
Je voulais donc donner un concert à la Woodstock ! Ayant un groupe dans Valhila, je pourrais donc faire un rp ou une cbrp chanson.
Mais le mieux est que, comme j'ai aussi un groupe IRL, je vais essayer de me débrouiller pour pouvoir enregistrer pour de vrai les chansons. Par contre je ne pourrais pas faire ce rp tout de suite, car nous n'avons qu'une seule compo d'écrite, pas de matériel d'enregistrement et ma guitare est actuellement décédée. Je vous en parlerait plus en détail plus tard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Oyé gentes joueurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Valhila :: ~ Accueil ~ :: Vie du Forum :: • Idées & Suggestions-
Sauter vers: